Forum de la guilde RoseRed Index du Forum

Forum de la guilde RoseRed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apok se retire des affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde RoseRed Index du Forum -> ¤¤¤ Intégration ¤¤¤ -> Guildes Alliées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibinou81
LFDAe

Guilde: LFDAe
Perso: bibinou81
Type: Shaman
Niveau: 71

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:39    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

Comme le titre le dit, Apok quitte la LFDAe c'est à dire fofo, TS et guilde IG. Je vous préviens car il à un peux oublié de le faire. Donc Pitha est le chef actuel de la LFDAe, Mistril reste le chef de la LCF et Vehuiah est celui de la FearOfDark. Bien que la FearOfDark ne sois plus car ce ne sont que des mules.

Il reste joignable IG par mp et sur les forums des différentes guildes, si vous voulez des explications.

Bon jeu a tous.

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funybear
RoseRed

Guilde: RoseRed
Perso: Funybear
Type: Guerrier
Niveau: 75

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 15:08    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

oki ce n'est pas tout nouveau cela fin me semble ^^

merci quand meme bibi :p
la pour vous servir

ADJOINT de la guilde Rose Red

MSN
tigri28
Ancien

Perso: tigri28
Type: Sura
Niveau: 59

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 23:03    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

Il quitte le jeu ? ou j'ai surement du mal comprendre ? 
bibinou81
LFDAe

Perso: bibinou81
Niveau: 71

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 23:20    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

Non il joue encore mais il quitte la LFDAe pour être plus au calme et reprendre le jeu pour se détendre et non comme prise de tête.

Ce post n'est la juste que pour informer qu'il ne faudra plus compter sur Apok pour régler un soucis avec les LFDAe.

Perso: tigri28
Niveau: 59

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 23:39    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

Ah oui ça fait déja un bail Smile
Et FearOfDark est donc votre guilde ?
Saylare
Administrateur

Perso: Saylare
Niveau: 65

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 07:14    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

Bien bien tigri ta tout compris xd ,bon repos a Apok Okay
LFDAe

Perso: Apok
Niveau: 67

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:32    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

xD et oui mon ptio Tigri, mais ne t'inquiete pas je ne suis pas loin, je restre present sur le jeux, meme si je n'ai plus de tag pour le moment, et toujour pret a faire un duel ^^, mais je me conecterais encore pour le fun, le tout c'est que je m'eloigne completement de la LFDAe pour que la guilde puisse repartir sur de nouvelle bases sans que je ne puisse etre tenter de mettre mon nez, et donc du coup devenir un simple joueur qui joue pour jouer, j'abandonne la gestion du fofo, mais je reste a fureter et a poster sur les forum ou se trouve mes amis, donc je reste sur tout les fofo, mais juste en tant que posteur ^^, bref une retraite anticiper s'imposer a moi, sinon je creoit que tout aller voler en eclat.
Ancien

Perso: Chameme

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 18:51    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

ça marche pour moi aussi même si j'ai jamais eu de soucis avec des joueurs de la LFDAe enfin de mémoire^^ Wink

Fais de ta vie un rêve,
et de ton rêve une réalité...

Saint-Exupéry
Archos
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 08:51    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

Je pense que depuis ton départ, Apok, on peut dire que la guilde s'est désintégrée.
Tu as été pour ainsi dire le fondateur d'un noyau précurseur avec les LCF, et même après la fusion, les LCF étaient toujours présents. Après, il y a eu quelques difficultés, quelques changements,...

Dans tous les cas, j'espère te revoir, ainsi que Bibi, IG, et je garde un très bon souvenir de tous ces mois passés dans la même guilde IG. Smile

Même si on peut dire que la guilde lfdae n'existe plus vraiment :'( , je tenais à dire que l'alliance entre nos deux guildes a été vraiment agréable, même si au tout début, j'étais sceptique, je l'avoue, sur les alliances.
Merci Apok pour ce que tu as fait pour la guilde, merci à tous les RR pour ces petits moments de jeu "familial". Smile
Chameme
Ancien

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 16:26    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

coucou Archos!

je n'ai pas eu vraiment la chance de te côtoyer beaucoup IG mais tu m'as l'air bien sympathique et je tiens à te remercier aussi d'avoir permis, en tant que membre des LFDAe l'alliance avec la guilde rosered qui était très agréable

Fais de ta vie un rêve,

Saint-Exupéry
Funybear
RoseRed

Perso: Funybear
Niveau: 75

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 18:34    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

coucou,

idem que cham pour pas la repeter ^^ nos deux guilde fut de grand et bon allier
la pour vous servir

ADJOINT de la guilde Rose Red

MSN
Archos
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 18:54    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Chameme, je ne me souviens en effet pas de t'avoir croisé IG... (ou peut-etre as-tu croisé Tellius )
Mais peut-être nous croiserons nous un de ces 4 Wink
Chameme
Ancien

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 - 19:54    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

euh bin faut dire que toutes les 'réunions rosered/lfdae' je les ai loupé >_<'
mais sinon je pense pas qu'on se croisera car je joue plus à metin xD

sinon tellius me dit rien non plus désolée ><

amicalement,
cham!

Fais de ta vie un rêve,

Saint-Exupéry
Archos
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 08:18    Sujet du message: Apok se retire des affaires Répondre en citant

Arf, sniff...
Ravie de faire ta connaissance,

Amicalement,
Archos !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20    Sujet du message: Apok se retire des affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde RoseRed Index du Forum -> ¤¤¤ Intégration ¤¤¤ -> Guildes Alliées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange