Forum de la guilde RoseRed Index du Forum

Forum de la guilde RoseRed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Warriorette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde RoseRed Index du Forum -> ¤¤¤ Intégration ¤¤¤ -> Je postule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrionette2
RoseRed

Guilde: Aucune
Perso: Warriorette2
Type: Guerrier
Niveau: 41

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 13:53    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

- Nom IG: Warriorette2

- Classe:Guerrier

- Rang:Chevalier

- Lvl:41

- Stats: 90Force 52Vit

- compétences: Berserk M1 Aura M2

- Comment avez vous connu la guilde?
J'ai connus la guilde par l'intérmediaire de deux membres qui sont Shusie ainsi que fatalchaos

- Qu'attends tu de la guilde?
De la guilde, j'attends plusieurs choses, premièrement me sentir comme dans une
famille, (aidé les autre, être aidé, réconforté les autres, être réconforté ...) chose que les autres guildes n'ont
pas pu m'apporter.J'aimerais d'autre part profiter de l'experience des joueurs de la guilde pour poser des
questions sur leurs experience du jeu, sur leurs technique pour gagner de l'argent ...

- Que pense tu apporter à la guilde?
Je penses apporter à la guilde une Guerriere sérieuse et discipliné qui accorde du temps aux autres, à la guilde, au forum et m'amuser avec vous

- Participeras-tu à la vie du forum?
Je passerais souvent lire ce que vous écrivez sur le forum et je réponderais si j'estime que cela peux vous être utile

- La guerre? Je participerais à la guerre

- Décris un peu ta vie dans l'empire et ton évolution:
Lorsque j'ai commencé je ne savais pas faire grand chose, j'ai commencé aux chiens errants avec un stuff +4 , c'était vraiment dur, maintenant je me fait quelques
groupes d'orc noires et j'ai Lp+9 et armure G34+9 le reste de mes equipements est moyen

Remarques personnelle:
Je suis souvent connecté

Je remercie d'avance Le Chef MattBird
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MattBird
RoseRed

Guilde: RR
Perso: MattBird
Niveau: 70

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:20    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

coucou et bienvenue belle description je serais plutôt pour te prendre. j'attends les réponses des autres :p

Guilde: RoseRed
Perso: Saylare
Niveau: 65

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 19:54    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo , jolye presentation manque un peu de couleur moi suis pour, bonne continuation Wink
RoseRed

Perso: Melow
Type: Shaman
Niveau: 61

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

Niaark Chefounet tu aimes vraiment la couleur hein !! =D
Olala quelle présentation serieuse !! JE suis bien sur pour !!
Bisous ♥

Perso: Zakahalta
Type: Sura
Niveau: 50

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 21:37    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

Très jolie présentation ... néanmoins ... tu as été accuser de hack et de vol a plusieurs reprise ... je suis vachement méfiant donc je suis dsl =/ je donne un avis défavorable pour ta demande.
MattBird
RoseRed

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 21:40    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

moi je veux juste savoir quesque tu a a dire pour ta défence =p apres sa peut juste être des ragots donc voila y'en a tellement sur metin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:54    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

Je tiens a répondre à " Néanmoins tu as été accusé de hack" Warriorette2 a été accusé de hack? je ne pense pas
c'est warriorette sans majuscule et sans le deux qui a été accusé de hack je ne suis guère warriorette quand j'ai commencé le jeu je voulais m'appeler Warriorette mais ça m'a affiché pseudo déjà pris donc j'ai rajouté un 2 j'étais loin de me douté que sans le 2 c'étais le pseudo d'une hackeuse , on m'a mainte fois mp pour me critiqué et m'accusé de hack alors que je ne suis pas "warriorette" et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit une jaune car je ne l'ai jamais vu ni entendu sur le général.
Warrionette2
RoseRed

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

D'ailleurs il faudrait vérifier les adresses Ip de moi (Warriorette2) et warriorette et les comparé et vous verrez qu'elles sont différente car nous sommes deux personnes différentes ou bien me demander de faire quelque chose à moi et à elle si on est connecté toutes les deux et si on fait activement quelque chose chacune de notre côte simultanément sa prouvera mon innocence!
WellanEmeraude
RoseRed

Perso: WellanEmeraude
Niveau: 46

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 10:53    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

je suis pour le recrutement de Warrionette2

Fils de chameme et barbard
Frère de Maximillier04
MattBird
RoseRed

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:27    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

idem je suis pour ton entrée warionette2 xD par contre la prochaine fois tu peux mettre "editer" au lieu du double poste Wink mp moi sur le jeux si tu veux être recruter =)

Perso: Zakahalta
Type: Sura
Niveau: 50

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 11:37    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

En effet, je m'excuse ^^ Je suis pour dans ce cas =)
Funybear
RoseRed

Perso: Funybear
Niveau: 75

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 12:43    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

coucou,

bienvenue sur le forum des rosered,

je ne voit pas d'inconvéenient a ton entré
la pour vous servir

ADJOINT de la guilde Rose Red

MSN
Chameme
Ancien

Perso: Chameme

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 19:58    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

d'accord avec l'(ex) chef pas assez de couleurs *blabla*
par contre pourquoi merci le chef et pas nous si on dit oui? *hyper vexée !!* xD

OUI pour moi aussi quoi qu'il en soit^^

Fais de ta vie un rêve,
et de ton rêve une réalité...

Saint-Exupéry
Saylare
Administrateur

Perso: Saylare

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 21:43    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

Bonsoir je met te demander pourquoi avoir crée 2 comptes sur le fofo avec 2 adresse differente ?
Ancien

Perso: Chameme

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 22:05    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

u_u' tu as l'œil chef ^^'

ps : mattou tu as gagné une bataille mais pas le combat !! xD

Fais de ta vie un rêve,
et de ton rêve une réalité...

Saint-Exupéry
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde RoseRed Index du Forum -> ¤¤¤ Intégration ¤¤¤ -> Je postule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange