Forum de la guilde RoseRed Index du Forum

Forum de la guilde RoseRed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement de Warriorette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde RoseRed Index du Forum -> ¤¤¤ Intégration ¤¤¤ -> Je postule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbard
Guilde Alliée

Guilde: RoseRed
Perso: barbard
Type: Guerrier
Niveau: 74

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:10    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

bonjour

je sait pour quoi ^^

tout simplement parce qu elle s est trompée en écrivant son pseudo donc a recréé un compte ^^

bisouu

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mica233
RoseRed

Perso: mika233
Type: Ninja
Niveau: 65

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 22:23    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

premeire chose quand tu dit que tu va poster quand tu crois que sa va etre util. Sa na pas besoin d,etre util. je nomerai personne

et sinon dans la guilde on est pas serieux et chui pour ton entré

Bisou xxxx

Ancien

Perso: Chameme
Type: Shaman

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 22:51    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

j'ai eu énormément de mal à comprendre ton message mica xD
mais je crois que j'ai réussi^^ effectivement, je nomme personne non plus ( on est pas des autobalances dans la guilde xD ), ton message n'a pas besoin d'être d'une utilité défiant toute concurrence. La section flood ( la meilleure ) existe pour le bien de tous ( et de toutes!! xD ).

Fais de ta vie un rêve,
et de ton rêve une réalité...

Saint-Exupéry
tatout54
Ancien

Perso: Tatout54

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 20:25    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

Ici lol Sérieux s'abstenir de postuler que l'on devrais placer sur l'écriteau à la porte d'entrée, suivi de avant de pousser la porte prenez un cachet

Soit la bienvenue parmi les bouquets de roses
Chameme
Ancien

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 22:45    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

xD tatout, mais il nous faut bien quelques sérieux pour maintenir une bande de fous comme nous :')

Fais de ta vie un rêve,

Saint-Exupéry
barbard
Guilde Alliée

Perso: barbard

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 16:31    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

qui est fou ??? ^^

tatout peut etre mais pas toi ^^

tatout54
Ancien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 17:22    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

Mdr c'est la première de toute cette bande et lors des défilés dans le village chunjo il vaut la voir défiler devant
Chameme
Ancien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 19:16    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

haha !! c'est gentil de me défendre du vilain tatout !
méchant tatounet chu pas la 1ère des folles xD me voir défiler ? évidemment qu'il le faut! me rater ça serait vraiment dommage étant donné la magnificence de mon corps xD

Fais de ta vie un rêve,

Saint-Exupéry
tatout54
Ancien

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 19:57    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

la koi de ton corps pouaahahahah j'avale de travers rhaaa je meurt en cette pèriode pour renaître de plus belle.

bon ze vais zareter le flood hic ici sinon zef va me grogné dezus hic
MattBird
RoseRed

Guilde: RR
Perso: MattBird
Niveau: 70

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 22:24    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette Répondre en citant

warriorette recruté je colle un averto au floodeur et je l'enlève vu que c'est noël Razz
je ferme!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Demande de recrutement de Warriorette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde RoseRed Index du Forum -> ¤¤¤ Intégration ¤¤¤ -> Je postule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange