Forum de la guilde RoseRed Index du Forum

Forum de la guilde RoseRed Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce que...voila.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde RoseRed Index du Forum -> ¤¤¤ Intégration ¤¤¤ -> Je postule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiko

Perso: Yukiko
Type: Ninja
Niveau: Héhé ^^

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 02:56    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Vous devez vous demander qui je suis ? Hé bien je suis Yukiko voyons ! /PAN/
Nan vous devez me connaitre sous le pseudo de Miiko ^^
Hé oui métin est revenu dans ma vie ! Je n'ai plus su résister xD
Ça fait longtemps me direz-vous ! A peu près 3 ans en octobre il me semble °_° Owiii c'est long ça !
Et je me demandais ce que vous deveniez ! Vous allez vous dire, et pourquoi pas avant ? Parce qu'avant je n'y pensais vraiment plus et que si je "recommençais" aussi tôt je me faisais trancher la gorge par ma mère. Maintenant, j'y joue beaucoup pendant les vacances, mais je ralentirai le rythme dès l'école recommencée ^^ Mais plus sur le fr bien sur !
Moi qui croyais, un jour, en me co voir du monde, mais non personne ! J'ai été fort étonnée °° Apparemment on m'a dit que les RR n'étaient plus dirigées par Saylare, plus la même quoi. Mais moi je m'amusais tellement Sad C'est vraiment dommage...
Pour l'instant je suis sur un serveur privé au nom de MondialMt2. Si l'envie vous dit de venir faire un tour, je serai là sous le pseudo de Yukiko, chez les rouges, dans la guilde ChesnutRed ( La guilde d'une amie à Sweet78 ). Je ne suis pas co tout le temps mais il est rare de ne pas me trouver, surtout ces moments-ci Wink
Peut-être que personne ne verra ce message, car j'ai remarqué que le forum est un peu abandonné, que vous êtes partis sur d'autres jeux. Mais je tente quand même, car ça me plairait vraiment de vous revoir tous Smile
Désolé de poster ça ici, mais je ne voyais pas d'autre solution.

Amicalement,
Votre chère et dévouée Miiko Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 02:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
labretonne22
RoseRed

Guilde: Rose Red
Perso: labretonne22
Type: Shaman
Niveau: 65

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 23:12    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Et finalement ton message est bien lu !

Pour te répondre : en effet RR n'est plus dirigée par Saylare mais par Mattbird. De plus rare sont les joueurs anciens RR (qui y sont tjrs si on considère le jeu finalement ^^) qui jouent encore sur le FR. Certains comme moi sont partis sur des privés comme RévolutionMT2 mais finalement ne retrouve pas l'engouement car éloignés de leur guilde adorée. Donc voila RR est mort IG, IRL on se parle via le forum sur des chats dont tu n'as pas accès.

Voilivoilou

Labretonne22 (qui passe de temps à autre ch1 voir les évolutions du jeu)

Yukiko

MessagePosté le: Dim 8 Aoû 2010 - 02:06    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

C'est vraiment dommage, car c'est beaucoup moins amusant. Il y avait vraiment une bonne ambiance. C'est pour cela que je proposais ceci. Bien sur je comprend que certains n'aient pas envie de rejouer, ou de faire encore un autre serveur privé. Je ne vous oblige pas non plus de venir sur mondial ( Nan mais si car j'ai un super perso ) mais si vous êtes plusieurs à être sur un SP, comme le révo, moi ça me ferait vraiment plaisir de vous revoir Smile
Et franchement, je préfère les serveurs privé au FR. Surtout qu'il n'y a plus personne X_x
Donc voila, je n'oblige à rien. Je passais juste vous faire coucou, voir si tout allait bien, et peut-être reprendre contact avec vous Smile
J'espère que l'on se reverra ^^
Merci d'avoir répondu Smile
MattBird
RoseRed

Guilde: RR
Perso: MattBird
Type: Guerrier
Niveau: 70

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 13:19    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

coucou miiko =O je sais pas si tu te souviens de moi en tout cas c'est vrai que sa remonte ^^ bref moi aussi j'ai arrêter le fr, et hum j'ai une question pourquoi tu na jamais dis que tu partais? =o en tout cas je ne me rappelle plus que tu l'ai dis ^^ " enfin voilou voilou content de retrouver une ancienne ^^

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 14:29    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Si si je me souviens de toi ne t'inquiète pas ^_^
Non je pense que tu as raison il me semble que je ne l'aie pas dit clairement. En fait je passais vraiment trop de temps sur le jeu et les études c'était plus trop ça ( même si en regardant mon bulletin, je trouve que ça allais ). Donc ma mère m'a punie de pc d'octobre à juin U.U" après, il me semble que je suis passée une ou deux fois, mais il n'y avais personne de connecté à ce moment, donc je l'ai un peu oublié. Et puis il s'est passé plein de choses irl, changement d'école etc. Mais cette année ça va, j'ai donc voulu m'y remettre un peu ^^ Pendant les vacances je carbure, et pendant l'école je passerai moins souvent ^^
Voila Smile
Contente de te revoir aussi Very Happy
Chameme
Ancien

Guilde: RoseRed
Perso: Chameme

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:32    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Miiiikooooo ♥

Hum et oui comme les derniers rosered qui arpentent le forum, je suis plus sur le jeu^^ ça fait plus d'un an que j'ai arrêté ( et oui comme une drogue j'en parle xD ) metin au profit de... je sais pas^^ je sais pas ce que je fais du temps ( assez énorme ) que je passais IG mais je m'occupe bien pas de soucis ! Smile

Enfin si tu continu de passer un peu sur le fofo c'est cool de te revoir ! ♥

Fais de ta vie un rêve,
et de ton rêve une réalité...

Saint-Exupéry
Yukiko

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 22:43    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Chaaaamm Very Happy

Mais c'est une drogue voyons ! °° Et nous sommes tous des addict' ! *Viens viens jouer avec moi* /PAN/

Oui je continuerai à passer ! J'ai vraiment envie de retrouver les rr Smile
Et je suis de retour ( Cette fois ci pour de bon )! Pour vous jouer un mauvais tour !
Peut-être qu'un jour les rr renaîtront de leurs cendres Very Happy *Comment ? Je demande trop ?*
Yzandra
Ancien

Guilde: Rosered
Perso: Yzandra
Niveau: 54

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 16:09    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiko
Et moi...? Tu te souviens? Embarassed
Idem pour moi, j'ai arrêté tous les jeux en ligne pour consacrer plus de temps aux études à... je sais pas, mais c'est vrai que ces moments-là me manquent, comme j'ai pu rigoler avec vous!
MSN
MattBird
RoseRed

Guilde: RR
Perso: MattBird
Niveau: 70

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 00:52    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Yzandra a écrit:

Idem pour moi, j'ai arrêté tous les jeux en ligne pour consacrer plus de temps aux études à... je sais pas

au copain yzan tkt on sais tous ce que tu fais =D

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:55    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Maaaahhhhhh Bien sur que je me souviens !! *WWWW*

J'ai arrête pendant longtemps mais franchement ça me manquais ces moments de détente ^^ Bon j'vai éviter d'y repasser tout mon temps sinon j'ai plus de tête mais ça s'rait vraiment bien Smile Moi aussi j'ai énormément rit avec vous ! *w*
Taffin
Ancien

Perso: Taffinou
Type: Sura
Niveau: 33

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:37    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

J'en profite pour faire un coucou aux anciens Very Happy

Chameme
Ancien

Perso: Chameme

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 22:38    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Heeey coucou, toi ! Very Happy

Fais de ta vie un rêve,
et de ton rêve une réalité...

Saint-Exupéry
Melow
RoseRed

Perso: Melow
Niveau: 61

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 19:10    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Ooh Ptite Puce !! =D
Ton message est trop mignon =))
Et oui et oui c' est vrai, tout le monde ici a, je pense, arrêté de jouer à Metin 2.
Personnellement l' envie d' y rejouer en ce moment ne me tente pas trop, voir même pas du tout, mais c' est vrai que les RR me manquent, alors peut être un jour, qui sait ? Wink
J' en profite pour vous faire à tous pleins de Gros gros gros bisous
:heart:

Perso: Saylare

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 19:45    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

kikooo Melow et les autres un tit bonjours a tous Smile

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 09:14    Sujet du message: Parce que...voila. Répondre en citant

Ah je n'avais pas vu vos messages °_°
C'est vrai que la plupart d'entre vous ont arrêté, et je dois dire que je ne suis plus autant "accro" qu'avant, c'est sur que c'est moins drôle sans vous, y'a moins d'ambiance ^^ Mais il y a quelques temps j'ai croisé Alessio sur mon serveur, j'étais très étonnée ! J'ai d'ailleurs recréé la guilde, qui sait, si quelqu'un passe sur le jeu peut-être nous reconnaitra-t-il ^_^
C'est vraiment chouette que vous passiez toujours de temps à autre sur le forum Very Happy
Je suis contente d'avoir pu vous reparler ! Et j'espère qu'un jour on s'amusera comme avant sur le jeu Wink
Bisous ! =))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Parce que...voila.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde RoseRed Index du Forum -> ¤¤¤ Intégration ¤¤¤ -> Je postule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange